Google+
 

Une spécialité : la monétisation de l'audience digitale

• HiMedia Group est un spécialiste des médias digitaux depuis 1996.

• Avec une équipe R&D de 100 ingénieurs et informaticiens, nous sommes une entreprise technologique dont la vocation commerciale est la monétisation de l’audience digitale.

• HiMedia Group parie sur la complémentarité des revenus publicitaires et des revenus du e-commerce pour alimenter le modèle économique de tous les sites Internet.

Deux métiers

• La publicité : la régie HiMedia propose aux annonceurs et agences une offre centrée sur quatre piliers (Adexchange - Vidéo - Mobile - Opérations spéciales) pour une communication digitale optimale.

• Le paiement digital : Avec plus de 10 millions de transactions traitées chaque mois, HiPay est un expert des paiements en ligne. Il propose aux éditeurs de contenus numériques et aux e-commerçants les modes de paiements les plus pertinents pour le développement de leur activité. Les solutions HiPay sont encadrées par deux licences européennes d'Etablissement de Paiement et d'Emetteur de Monnaie Electronique.

Un groupe international

Avec 470 collaborateurs, HiMedia Group déploie ses activités dans 8 pays européens et possède une participation au Brésil.

Un groupe en forte croissance

Entre 2008 et 2013, HiMedia Group a fait progresser son chiffre d’affaires de 136 à 185 Millions d’euros et ses équipes sont passées de 300 à 470 personnes à travers le monde.